Partagez
 

 Barclays Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyLun 3 Aoû - 0:13

Barclays Premier League 8171489511
THE BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Que se passe t'il outre Manche ?

Dernière semaine de préparation pour les clubs anglais. La BPL est de retour, et celle ci commence dès Samedi avec des affiches de fou ! Dans ce sujet, je vais m'occuper personnellement de vous tenir à jour de toutes les nouveautés en Angleterre. Pour chaque journée, vous allez retrouver :

- Une présentation des rencontres avec des pronostics.
- Résultats, classements, buteurs.
- Les tops/flops.
- Les déclarations les plus chaudes.
- Les buts à revoir.
- L'équipe top/flop de la journée.
- Et pleins d'autres surprises.

En attendant Samedi, je vais vous présenter la liste des équipes qui figurent en BPL cette saison. Les équipes sont dans l'ordre alphabétique : Arsenal, Aston Villa, Bournemouth, Chelsea, Crystale Palace, Everton, Leceister, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Newcastle United, Norwich City, Southamtpon, Stoke City, Sunderland, Swansea, Tottenham, Watford, West Ham & West Bromwich Albions.

Dans ce message là, je vous laisse une petite idée sur les sujets à suivre.

A VENIR:
- Le petit tour des clubs.
- Les petites pépites à connaitre.
- Les attendus.  

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyLun 3 Aoû - 1:15

Barclays Premier League 8171489511
THE BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Le tour d'Angleterre - Part 1

Bonsoir à tous,
Nous irons à la découverte des équipes de cette nouvelle saison de la BPL, pour voir quelles équipes sont donc favoris pour le titre, et quelles équipes joueront le maintien, ainsi que quelles équipes pourront être la surprise de 2015/2016. Voici le chapitre 1 du tour d'Angleterre.

_______________________________________

Barclays Premier League 1438557681-602
Est-ce la bonne pour Wenger ?

Arsenal débutera cette saison 2015/2016 avec des ambitions plus élevées. L'équipe entrainé par le tacticien français Arsène Wenger, a effectué une très bonne pré-saison en remportant les tournois amical de la BPL Asia et l'Emirates Cup. Ce Dimanche, les Guenners ont remportés un autre trophée, cette fois-ci, l'enjeu était officiel puisqu'il s'agissait du Community Shield. Ainsi, les coéquipiers d'Olivier Giroud s'annoncent comme des favoris au titre de cette saison. Avec un mercato très calme, où l'unique recrue était le gardien Peter Cech, le club a céder plusieurs joueurs dont les prêts de Sczezny à Rome et de Jenkinson à West Ham ou encore les départs de Podolski à Galatasaray et d'Abou Diaby à Marseille. Pour débuter, les Guenners accueilleront West Ham à l'Emirates et seront privés de quelques joueurs clés tels Jack Wilshere, Alexis Sanchez et Danny Welbeck en raison de blessure. Mais cela ne devra pas poser de problème pour une équipe disposant de l'un des meilleurs milieux au monde où figure des joueurs comme Santi Cazorla, Aaron Ramsey ou encore Mesut Ozil. L'équipe pourra également compter sur des joueurs comme Théo Walcott, Alex Oxlade Chamberlain et Olivier Giroud. Avec 41 buts en 97 matchs, le français est l'uns des noms les plus convoités du coté des Guenners. Et qui dit Arsenal, dit jeunesse aussi. A l'Emirates, les fans de la BPL pourront espérer des apparitions de quelques petites pépites comme Zelalem ou Gnabry ou Akpom, trois joueurs qui ont paru lors de la présaison.

Barclays Premier League 1438558703-603
La Ligue 1 réussira t'elle en BPL ?

Souvent parmi les derniers, Aston Villa débutera cette saison espérant figurer en haut de classement. Avec un mercato très agité, le club de Birmingham a fait de la France, son pays cible. Les Villans ont recrutés depuis la Ligue 1 et ont bien dépensés : Jordan Amavi, Jordan Ayew, Idrissa Gueye ou encore Jordan Veretout, tout ces noms sont venus renforcés l'effectif d'Aston Villa pour la prochaine saison après plusieurs années passé en Ligue 1. Ajoutons à ces noms, l'arrivée de quelques connaisseurs de la BPL tels Scott Sinclair, Micah Richards et Mark Bunn ainsi que des nouveaux joueurs dans cette ligue tel José Angel Crespo. Les Villans ont également perdu un grand nombre de joueurs dont les principaux noms restent Cristian Benteke, parti à Liverpool ce weekend, et Fabian Delph, qui a choisi les couleurs citizennes pour la saison prochaine. Aston Villa ne pourra pas compter non plus sur des joueurs comme Darren Bent, Shay Given ou Antonio Lunna, qui sont parti lors de cet été. En 2015-2016, Aston Villa débutera chez le promu Bournemouth et sans Gabriel Agbonlahor ou Jores Okore. Mais l'équipe managée pourra compter sur des joueurs comme Jordan Ayew, Jack Grealish, Scott Sinclair et Carlos Sanchez pour commencer en beauté.

Barclays Premier League 1438559595-600
Le promu, prépare t'il une surprise ?

Si Bournemouth a enfin réussi à assurer son ticket en BPL pour cette saison, alors l'équipe entrainée par Eddie Howe devra garder sa place en tentant le maintien. Au Vitality Stadium et dès le 8 Aout, on saura plus sur cette équipe, qui n'a pas perdu de ces grands noms mais qui a par contre enregistré de très bonnes arrivées bien que le pari de relancer quelques joueurs a été pris. Parmi les nouveaux arrivées à Bournemouth, on trouve le français Sylvain Distin, longtemps à Everton, il est temps pour Distin de découvrir un autre club. Le club a également fait signé le gardien de Southampton Artur Boruc dans un transfert libre et le joueur de Reading Adam Frederici dans un transfert libre aussi. Cristian Atsu, longtemps attendu en compagnie de Chelsea, jouera en rouge cette saison. Le ghanéen a été prêté pour une saison au club. Pour leur première saison en Premier League, Bournemouth accueillera dès la première journée Aston Villa, après une présaison jugée prometteuse par le coach. Celui-ci, dans une conférence a déclaré que son équipe s'est bien améliorée comparé à la saison passée mais n'a pas nié le fait qu'il manque du travail sur quelques points.

Barclays Premier League 1438560270-630
Le tenant du titre le gardera t'il ?

Après une saison plus que formidable qui a connu la victoire des blues de la BPL et de la Carling Cup, Chelsea veut confirmer sa forteresse, au moins pour cette saison. Si la liste de départs est bien large que celle des arrivées, Chelsea a quand même gardés ses principaux éléments où figure le belge Eden Hazard. Celui-ci est très attendu lors de cette saison, où en compagnie de Cesc Fabregas, Diego Costa ou Oscar, devront mener Chelsea au sommet. Pour le premier match de cette saison, Chelsea accueillera Swansea au Stamford Bridge et sera privé du brésilien Diego Costa. Mais dans une équipe avec un gros effectif, il ne manque pas de remplacent au brésilien, puisque les blues auront comme solution de rechange un autre sudaméricain, il s'agit de Radamel Falcao, venu en prêt après une saison ratée à MU.  

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
LovaRoma
Membre
Membre
LovaRoma

Messages : 4738
Age : 25
Localisation : Lyon

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyLun 3 Aoû - 9:23

Olalala au top merci Moha pour toute ces info qui m'on donner faim de football Anglais Sad
J'attend avec impatience des nouvelles de Watford le petit promu que je vais suivre avec attention cette Saison

_________________
Sunderland

Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyLun 3 Aoû - 22:30

Je t'en prie ! Dans quelques instants, le chapitre 2 et peut être 3 avec 4 nouveaux clubs / chapitre.
Sa arrive pour Watford, ils seront dans le dernier chapitre vu l'ordre alphabétique. Barclays Premier League 2679880974

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 28

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyLun 3 Aoû - 22:37

J'ai hâte de lire la suite tiens Barclays Premier League 3494305723

_________________
Barclays Premier League Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-manager.forumactif.org
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyLun 3 Aoû - 23:21


Barclays Premier League 8171489511
THE BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Le tour d'Angleterre - Part 2

Bonsoir à tous,
Pour cette deuxième partie de notre tour, nous irons à la découverte de 4 autres équipes de cette nouvelle saison de la BPL, et superviser leur présaison ainsi que leur mercato. C'est parti pour le chapitre 2 du tour d'Angleterre!

_______________________________________

Barclays Premier League 1438638093-642
A quoi s'attendre des coéquipiers de Cabaye ?

En 2014-2015, Crystale Palace a terminé à la 10è position. Pour cette saison, le club vise une place qualificative à l'Europa League. Pour s'y faire, le club a enregistré l'arrivée de trois nouveaux joueurs, dont un vrai renfort, Yohann Cabaye. S'ajoute au français le joueur de Sunderland, Wickham et le prêt d'un joueur de Chelsea, Bamford. Au niveau des départs, le club n'a pas perdu ses pièces clés. Crystale Palace débutera sa saison face à Norwich à l'extérieur. Et pour ce match, les coéquipiers de Marouane Chamakh seront privés des services de leurs nouvelle recrue Yohann Cabaye, ainsi de leur portier Julian Speroni et du milieu Yannick Bolasie. Aller chercher une victoire sur le stade du nouveau promu sera compliqué vu les absences, mais Crystale Palace dispose de bons noms au niveau offensif pour y réussir tel Louis Zaha ou encore Jason Puncheon et Dwight Gayle sur qui pourra compter Alain Pardew pour frapper fort dès la première journée.

Barclays Premier League 1438638989-650
Everton, de retour ?

Comme chaque saison, le second club de la ville de Liverpool sera très attendu dans son rôle d'animer la BPL. Si la saison dernière, les hommes de Roberto Martinez ont déçues, les Toffes ont très bien préparé pour la saison à venir avec une mini tournée en Asie qui s'est conclue par des résultats satisfaisants tel une victoire contre Manchester City. L'équipe bleue de Liverpool a été très calme lors de ce mercato, mais elle a pu faire signer deux bons renforts : il s'agit de Tom Cleverley et de Gerard Deulofeu. Ce dernier, qui était déjà prêté la saison d'avant chez les Toffes, est désormais un joueur  d'Everton pour les saisons à venir. Pour sa première en 2015/2016, Everton débutera dans son enceinte et accueillera le promu Watford. Un match où les Toffes devront faire sans un grand nombre de joueurs : Gibson, Mirallas, Pienaar, Besic, McGeady, Stones, Hibbert et Deulofeu. Mais ils gardent espoir avec la présence de Romelu Lukaku, le belge est très attendu pour cette saison où accompagné d'Arouna Koné devront marquer pour confirmer le retour d'Everton dans les 6 premiers d'Angleterre.

Barclays Premier League 1438639527-673
Faire plus que 14è, est-ce possible pour Leceister ?

En signant un nouveau manager qui n'est autre que Claudio Ranieri, le club de Leceister vise à continuer sa belle apparition en Premier League. Les Foxes veulent dépasser la 14è place obtenue la saison dernière, et pour leur seconde année en élite, ils viseront la première partie de tableau. Un tas d'arrivée est venu renforcer l'effectif du club pour la saison à venir, et c'est des joueurs qui ont un bon potentiel comme l'ancien cannais N'Golo Kante ou l'ex joueur de Schalke Christian Fuchs. Par contre au niveau des départs, le club a annoncé le retrait d'Esteban Cambiasso, qui ne figura pas dans la liste des joueurs de Leceister pour la saison à venir. Le club où évolue l'algérien Ryad Mahrez, débutera sa saison en accueillant Sunderland. On verra ce que donne les guerriers du King Power Stadium pour cette saison !

Barclays Premier League 1438639975-676
Hey Rodgers, c'est la bonne cette année ?


Nous arrivons à Liverpool ! Mais quel club, avec une très grande histoire, de très grands joueurs. Malheureusement pour les fans des Reds, le club n'est plus au sommet comme c'était le cas au passé. Et peut être que pour cette saison, sa risque de se compliquer encore plus pour les Reds, qui ont du voir partir la légende Steven Gerrard, cet exceptionnel numéro 8, cette légende du club! Et ont vu partir Raheem Sterling, cet ailier rapide qui peut débloquer un match à n'importe quel instant. D'autres joueurs sont parti de Liverpool, mais leurs influence ne devrait pas se faire remarquer vu que c'était des flops au sein du club, comme Rickie Lambert pas exemple. Pour combler tous ces départs, la direction de Liverpool a recruté des renforts ! Et les principaux recrues sont : Benteke, Clyne, Milner et Firmino. Ces recrues seront t'elle capable de mener Liverpool vers le sommet ? En tout cas, deux d'entre eux sont très attendu du coté de l'Anfield, il s'agit du belge Christian Benteke et du brésilien Roberto Firmino. Ce dernier, qui jouera sa première saison en Angleterre, dispose de très bonnes qualités et pourra s'affirmer en s'associant à son compatriote dans le club Philippe Coutinho. Après une présaison qui a conduit les fans de Liverpool en Australie, le club commencera cette saison face à sa bête noire, Stoke City et sans Daniel Sturridge ! De quoi annoncer une belle surprise dès le début de saison ?

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 1:17


Barclays Premier League 8171489511
THE BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Le tour d'Angleterre - Part 3

Rebonsoir à tous,
Je suis sur-motivé ce soir, alors je vous livre le troisième chapitre du tour d'Angleterre qui était prévu de sortir demain soir. Bref, allons y !

_______________________________________

Barclays Premier League 1438644103-679
City rêve du titre à nouveau !

La saison dernière a été une grosse déception pour les fans de Manchester City ! Une élimination en huitièmes de LDC, des éliminations des coupes d'Angleterre et rater le titre de champion d'Angleterre. Pour cette saison, les Citizens comptent se relever, ceci à l'image de l'investissement du club lors de ce mercato. Les émirats, une fois la disparition de la sanction du fair play financier annoncée, n'ont pas tardé à financer de grosses transaction et le premier grand coup est l'arrivée de Raheem Sterling pour un montant de 68M€. Ensuite, les citizens se sont activés sur certains dossiers, et ont finis par obtenir la signature de Fabien Delph de chez Aston Villa. Et d'après certaines rumeurs, les citizens comptent frapper fort lors du mois d'Aout en recrutant d'autres joueurs, sa parle d'un certain Kevin De Bruyne ces jours là. Pour préparer sa nouvelle saison, les citizens se sont rendu en Australie puis ont disputés beaucoup de matchs amicaux. Il est temps de voir ce que sa donne dans une compétition officielle, les citizens se déplaceront sur les terres de West Ham lors de la première journée. Par contre, ils seront privés des services de plusieurs joueurs, et se sont des joueurs très clés pour l'équipe ! On retrouve parmi ces absents Sergio Aguero, Yaya Touré, Pablo Zabaleta, Gael Clichy et Fabian Delph. Le premier déplacement des citizens sera très dur surtout que le club vient de perdre lors de son dernier match amical contre Sttugart 4-2 et sachant que l'équipe titularisée lors de cet amical se rapproche de l'équipe qui sera le Lundi prochain.

Barclays Premier League 1438645363-680
Le mercato mancunien relancera t'il le roi d'Angleterre ?

C'est l'équipe la plus attendue pour cette saison ! L'équipe managée par Louis Van Gaal est sans doute l'une des équipes favoris pour le titre de cette année. Avec un mercato très agité, pleins d'arrivées et de départs, le club mancunien compte revenir sur scène et annoncer son 21è trophée. Memphis Depay, Matteo Darmian, Bastian Schweinsteiger, Morgan Schneiderlin et Sergio Romero sont tous arrivés lors de cet été au club, et d'autres joueurs sont attendus lors du moi d'Aout comme Pedro Rodriguez et un attaquant "surprise" selon les propos du tacticien néerlandais. En revanche, d'autres joueurs ont du quittés le club pour cette saison, le premier était le colombien Radamel Falcao, revenu de prêt à son club l'ASM, ensuite les départs se sont enchainés avec Tom Cleverley, Will Keane, Luis Nani et Robin Van Persie. Le dernier parti est le défenseur droit brésilien Rafael. Ceci dans l'attente de la confirmation du départ d'Angel Di Maria au PSG. Les reds devils ont préparés leur nouvelle saison aux USA, où ils ont participer à l'International Champions Cup. Ils ont défiés des équipes de grand calibre comme Barcelone ou le PSG et la prestation à retenir de cette présaison reste satisfaisante pour une équipe qui a battue le champion d'Europe. Pour démarrer leur nouvelle saison, les mancuniens accueilleront dans l'affiche de cette première journée, les Spurs ! A Old Trafford, il sera temps de confirmer que tout cet argent dépensé servira à réaliser de bonnes performances.

Barclays Premier League 1438646075-688
Les Magpies peut être en Europe ?

Les difficultés qu'à connu Newcastle lors des précédentes éditions de BPL finiront t'ils enfin ? Tenté par le haut de classement, les Magpies vont démarrer cette nouvelle saison avec un nouveau manager : Steven McClaren. Non seulement, les Magpies disposent d'un nouveau effectif après les plusieurs départs lors de cet été. Jonas Guttiérez, Ryan Taylor, Sam Ameobi, Adam Campbell sont tous partis, et ont laissés la place à des joueurs comme Mitrovic, Mbemba et Wijnaldum qui viennent renforcer l'effectif du club. Lors de leur première journée, les Magpies affronteront Southampton à domicile. Avec l'absence de Rivière, il est fort probable que le club débute avec un duo Mitrovic - Papiss Cissé, qui seront sans doute soutenu par Wijnaldum et Gouffran. Par contre, le club devra faire sans Remy Cabella ou Fabio Colocinni pour sa première cette saison.

Barclays Premier League 1438646545-691
Norwich, un autre promu qui veut garder sa place en BPL !

Une saison après sa relégation, Norwich is back bitches ! Oui, les verts et jaunes sont de retour en élite, et cette fois ci, on compte rester! Bien que le mercato du club n'annonce pas des renforts de haut de gamme, si on excepte le petit Mulumbu arrivé de WBA en transfert libre, le club peut compter sur ses pensionnaires qui ont connu la BPL pour relever ce défi ! Dans la liste, on retrouve des joueurs comme Wes Hoolahan ou Jonny Howson ou encor Sebastien Bassong qui ont déjà connus la BPL. Alex Neil, le coach de cette équipe, devra compter sur l'expérience de ces joueurs pour empêcher un scénario semblable d'ici deux saisons. Le début pour Norwich sera à domicile, les canaris anglais débuteront face à Crystale Palace. Bien que les deux équipes sont équlibrés, les visiteurs ont un petit avantage sur la feuille vu les noms qu'ils comptent dans leur effectif.

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
LovaRoma
Membre
Membre
LovaRoma

Messages : 4738
Age : 25
Localisation : Lyon

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 7:39

Comment sa ce fait que la majorité des clubs commence avec pas mal d'absent le championnat ?

_________________
Sunderland

Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 10:14

Oui, c'est tout à fait bizarre que pleins de joueurs soient blessés au début de saison.

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 28

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 10:43

Moha, c'est Wilfried Zaha Barclays Premier League 2679880974

_________________
Barclays Premier League Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-manager.forumactif.org
Mafioso
Membre
Membre
Mafioso

Messages : 24668
Age : 28
Localisation : 92

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 10:46

Louis Zaha la copie chinoise de louis Saha Barclays Premier League 4173558116

_________________
Barclays Premier League 1799

Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:13

Oh merde Barclays Premier League 4003704909

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
BlazeShow
Membre
Membre
BlazeShow

Messages : 7584
Age : 21
Localisation : Nantes

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:22

C'est très détaillé, continue comme ça Moha.

_________________
Les Loups sont parmi nous.
Saison: V: 01/ N: 02/ D: 01
Buteurs: Nani x1, C. Dempsey x1
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:23

C'est ma stratégie pour attirer du monde. Barclays Premier League 2679880974

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.
Membre
Membre
Abdel.

Messages : 8624
Age : 22

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:32

TOTTENHAM

_________________
SPORTING PORTUGAL
Effectif - Budget - Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:33

Abdel. a écrit:
TOTTENHAM

On va vous niquer ! Barclays Premier League 2679880974

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.
Membre
Membre
Abdel.

Messages : 8624
Age : 22

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:36

T'as le numéro combien ?

_________________
SPORTING PORTUGAL
Effectif - Budget - Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:37

Le number one ! Sad

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.
Membre
Membre
Abdel.

Messages : 8624
Age : 22

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:38

Ah ok pourquoi tu nous as pas dit que tu étais Cech avant lec ?!!!

_________________
SPORTING PORTUGAL
Effectif - Budget - Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:41

Cech ? Euh, sa parle de Manchester là, pas des équipes de merde..

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.
Membre
Membre
Abdel.

Messages : 8624
Age : 22

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:47

Mdddddr je sais meme pas pourquoi j'ai pensé à Arsenal alors que je sais que t'es mort dans United

_________________
SPORTING PORTUGAL
Effectif - Budget - Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMar 4 Aoû - 11:54

Bref, sa reste du sang rouge Barclays Premier League 2679880974

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 24
Localisation : 63

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyMer 5 Aoû - 23:49


Barclays Premier League 8171489511
THE BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Le tour d'Angleterre - Part 4

Bonsoir à tous,
Me revoilà à nouveau, et toujours dans mon tour d'Angleterre où je vous fait découvrir les équipes de Premier League de 2015/2016. Tiens, j'ai une bonne nouvelle pour les passionnés du football anglais, le championnat démarre dans 2 jours !

_______________________________________

Barclays Premier League 1438809270-713
Que vaut les Saints sans Schneiderlin ?

Après 7 saisons au sein du club, Morgan Schneiderlin a quitté Southampton pour Manchester United. Les Saints n'ont pas perdu que le milieu français lors de ce mercato. Mais à partir de la saison prochaine, ils devront faire sans quelques figures importantes au club tel Nathaniel Clyne. Tandis que d'autres joueurs ont résiliés leurs contrats avec le club et ont changés de destinations. Face à tous ces départs, le club managé par Ronald Koeman a décidé de recruter. Et jusqu'aujourd'hui , le club a signé un tas de joueurs : Juanmi, Cedric Soares, Jordy Clasie, Marteen Stekelenburg, Curco Martina et Steven Caulker. Des joueurs qui sont venus de clubs anglais, néerlandais, portugais et espagnols pour renforcer l'effectif des Saints pour la saison prochaine. Pour Southampton, la saison a déjà démarré puisque le club a entamé une première apparence au tour qualificatif à la Liga Europa. En BPL, Southamtpon commencera sa saison chez Newcastle. Dimanche chez les Magpies, Southampton sera privé de son keeper Forster et de Gaston Ramires ainsi que Ryan Bertrand. Mais les remplacents sont disponible dans un club comme Southampton. Jay Rodriguez, Dusan Tadic, Grazianno Pellè et Sadio Mané seront attendu après leurs magnifique saison. En défense, José Fonté sera l'homme qui guidera la nouvelle défense du club constitué de Cedric Soares, Curco Martina et Maya Yoshida.

Barclays Premier League 1438810224-721
Quel état pour Stoke ?

A chaque saison, l'équipe de Stoke nous réserve des surprises. Sois le club se classe parmi les 10 premiers, sois il se place dans les 10 derniers. Pourtant, l'équipe de Stoke a toujours créer de sérieux problèmes aux clubs du Big 4. Et pour cette saison encore, les Potters pourront mettre en difficultés ces clubs là. Pourquoi ? Car Stoke s'est bien renforcé lors de ce mercato. Ibrahim Affelay, Marco Van Ginkel, Shay Given, Glen Johnson ou encore Phillip Wolscheid ont tous rejoint le club. Des renforts qui s'ajouteront à des joueurs tel Marko Arnautovic, qui est très attendu pour cette saison, ou Jonathan Walters. En présaison, l'équipe s'est rendue en Asie. Ils ont défiés des clubs anglais lors de la BPL Asia, et ont démontrés un très bon niveau de jeu. Reste à confirmer maintenant que les choses sérieuses débuteront, et on pourra avoir une idée dès ce Samedi où les Potters accueillent Liverpool.

Barclays Premier League 1438814174-722
Pour Sunderland, il est temps de se réveiller !


Au Stadium of Light, les fins de saisons ont été très chaudes. Le club de la ville, Sunderland jouer souvent son maintien. Pour cette saison là, les Black Cats chercheront à faire mieux. Et on pourra reconnaitre cela, puisque le club a fait signer un nouveau manager, le sérieux Dick Advoocat. Ce dernier n'a pas tardé à demander des renforts pour la saison suivante. Le club répondra à ses requêtes et fera signer quelques joueurs : Sebastien Coates, Adam Matthews, Younes Kaboul et Jermaine Lens. Le club a surtout recruter sur le plan défensif, un secteur où le club a très souffert et qu'il faudra renforcer encore plus, surtout avec la blessure de Wes Brown. Pour Sunderland, l'aventure commence Samedi à Leceister. Le club devra faire sans sa véritable pointe Steven Fletcher, et devra espérer une bonne performance de ses attaquants pour revenir avec les 3 points.

Barclays Premier League 1438814650-724
Les gallois ne sont pas à négliger !


C'est une équipe qui, à chaque saison, nous réserve de bonnes surprises. Pourtant les gallois, sont l'équipe la plus récente entre toutes les équipes de la BPL. Pour ce début de saison, Swansea devra commencer chez le champion en titre, Chelsea ! La préparations des Swans' a commencé depuis le début du mois de Juillet avec un effectif qui a connu quelques ajouts. André Ayew, Franck Tabanou et Eder ont signés au club cet été ! Au niveau des départs, aucune clé de jeu n'a fais ses valises.

_________________
Barclays Premier League 7DC3IUn
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~ EFFECTIF - BUDGET - MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 28

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyJeu 6 Aoû - 10:45

Southampton a fait un recrutement intéressant, j'attends de voir Barclays Premier League 4173558116

_________________
Barclays Premier League Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-manager.forumactif.org
Anderson.
Membre
Membre
Anderson.

Messages : 8815

Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League EmptyJeu 6 Aoû - 11:47

Chaque année maintenant c'est compétitif Barclays Premier League 4173558116

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barclays Premier League Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barclays Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Wouyyyyyyy Le premier ministre Bellerive ''heureux'' de l'issue des élections
» suggestions au futur premier ministre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evo-Manager :: Barclays Premier League-