Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Barclays Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 0:13

Rappel du premier message :

Barclays Premier League - Page 4 8171489511
THE BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Que se passe t'il outre Manche ?

Dernière semaine de préparation pour les clubs anglais. La BPL est de retour, et celle ci commence dès Samedi avec des affiches de fou ! Dans ce sujet, je vais m'occuper personnellement de vous tenir à jour de toutes les nouveautés en Angleterre. Pour chaque journée, vous allez retrouver :

- Une présentation des rencontres avec des pronostics.
- Résultats, classements, buteurs.
- Les tops/flops.
- Les déclarations les plus chaudes.
- Les buts à revoir.
- L'équipe top/flop de la journée.
- Et pleins d'autres surprises.

En attendant Samedi, je vais vous présenter la liste des équipes qui figurent en BPL cette saison. Les équipes sont dans l'ordre alphabétique : Arsenal, Aston Villa, Bournemouth, Chelsea, Crystale Palace, Everton, Leceister, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Newcastle United, Norwich City, Southamtpon, Stoke City, Sunderland, Swansea, Tottenham, Watford, West Ham & West Bromwich Albions.

Dans ce message là, je vous laisse une petite idée sur les sujets à suivre.

A VENIR:
- Le petit tour des clubs.
- Les petites pépites à connaitre.
- Les attendus.  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hurricane'
Membre
Membre
Hurricane'

Messages : 5051
Age : 27

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 18:37

Marcelo c'est comme David Luiz! Il ne sait pas tenir son poste
Revenir en haut Aller en bas
Anderson.
Membre
Membre
Anderson.

Messages : 8815

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 19:36

Sauf que Nice Leg a dis que Marcelo était parfait pour le real hein relis bien Moha Barclays Premier League - Page 4 379615638
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 19:37

Justement, j'ai pas dit le contraire. Moi je nuance l'avis de Tyson qui dit que la défense actuelle du Real est un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:34

Franchement, Rooney en pointe, sa va jamais fonctionner. A ce poste, il est presque invisible. En première période, il n'a pas trop touché le ballon, il n'a rien foutu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:44

Pas pour rien qu'il veut garder Chicha et en recruter un autre Barclays Premier League - Page 4 699222739
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:46

Non, il ne recrutera pas de BU. :/
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:47

Ah si si, il l'a encore dis en conférence de presse Barclays Premier League - Page 4 4003704909
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:49

Cette déclaration date. ^^'
Dans la dernière conférence de presse, il avait parlé du rôle de Chicha, Januzaj, de la prestation contre Tottenham et sur les absences contre Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:50

Tu verras, un buteur signera Barclays Premier League - Page 4 699222739
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 20:58

Je ne crois pas trop, mais bon si jamais, sa sera un recrutement à la "Remy à Chelsea"..
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 17:50

DAY 2 - RECAP' POUR CEUX QUI N'ONT PAS SUIVI..

La journée 2 en Angleterre a débuté ce Vendredi, avec un match entre Aston Villa et Manchester United. Les Reds Devils ont battus les Villans grâce à un but de Adnan Januzaj à la 13è minute et s'emparent désormais de la tête de BPL. Cette après midi, plusieurs matchs se sont disputés. Très tôt, Everton est aller s'imposé face à Southampton. C'est un autre belge qui a inscrit les buts de ce match, il s'agit de Romelu Lukaku, auteur d'un triplé. A 16h, plusieurs matchs ont commencés et viennent de prendre fin, les principaux résultats sont cette victoire de Leceister chez West Ham par 2-1. Ryad Mahrez a encore marqué, il est désormais, en compagnie de Romelu Lukaku, le meilleur buteur de Premier League. Leceister a donc mis une fin à la joie de West Ham, qui une semaine avant avait surpris Arsenal à domicile. Dans une autre rencontre, Swansea a battu Newcastle (2-0), et c'est en partie grâce à Batfémbi Gomis et André Ayew que les Swans ont pu remporter les 3 points de ce match. Les deux là ont étaient les buteurs de cette rencontre. A Sunderland, les locaux continuent de chuter. Après une défaite à l'ouverture, Sunderland a de nouveau perdu. Cette fois-ci, face au nouveau promu, Norwich City, qui est venu chercher sa première victoire en BPL, score final 3-1 en faveur des canaris. L'autre promu, Watford s'est contenté d'un match nul face à West Bromwich Albions (0-0). Et on conclut notre petit tour du White Hart Lane, où s'est dérouler la rencontre qui devait opposer Tottenham à Stoke City. Les deux équipes se contenteront du nul (2-2). Stoke évite une deuxième défaite, tandis que Tottenham n'arrive pas à décoller cette saison.

EDIT: J'ai oublié de signaler un truc pour la rencontre de Tottenham. Les Spurs ont menés pendant 77 minutes, il était à 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
The Sydal
Modérateur
Modérateur
The Sydal

Messages : 13706
Age : 27
Localisation : Le paradis

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 19:01

Classique Tottenham Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 19:11

Classique, et en même temps Stoke, pour moi cette équipe est la plus difficile à défier. Je sens qu'ils seront la surprise de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 20:11

Chelsea.. Barclays Premier League - Page 4 2553400087 Liverpool.. Barclays Premier League - Page 4 4003704909 Barclays Premier League - Page 4 4003704909 City continue avec un sans faute, à eux de commencer à creuser l'écart avec la concurrence.. C'est solide en-tout-cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 20:13

Chelsea qu'ils sont nuls à chier putain Barclays Premier League - Page 4 4003704909
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Invité
Invité



Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 20:21

J'ai maté Newcastle - Arsenal c'était ennuyeux. Fin les mecs se sont un peu tous pris pour des bouchers côté Newcastle et vas y que ça taille.

Par contre Arsenal, ça va pas devant, Oxlade & Walcott sont comme dans Fifa, cramé niveau finition, Sanchez pas beaucoup mieux.

Chelsea & Liverpool WTF ? Barclays Premier League - Page 4 3666244727
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 20:58

Non mais surtout Chelsea, Liverpool c'est plus ce que c'était, mais Chelsea quoi avec les joueurs qu'ils ont.. Mourinho doit se sentir honteux je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 21:25

Comme quoi, Mourinho, même si j'adore le personnage, n'est pas un si grand coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 21:31

Klopp' a écrit:
Comme quoi, Mourinho, même si j'adore le personnage, n'est pas un si grand coach.

Là-dessus on est d'accord, mais même son personnage commence légèrement à me gonfler. Mais oué, Mourinho a une équipe de rêve mais il n'est pas capable de battre Crystal Palace à domicile..
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 21:32

Non mais son personnage fait du bien, on a besoin de grande gueule et de provoc' Barclays Premier League - Page 4 979756434 

Mais voilà, là il fait n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Anderson.
Membre
Membre
Anderson.

Messages : 8815

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 0:09

Klopp' a écrit:
Comme quoi, Mourinho, même si j'adore le personnage, n'est pas un si grand coach.

Rien avoir avec Mourinho.
Les joueurs qui sont sur le terrain on un statut de "star" surtout Hazard et Fabregas, et ce sont de grosses merdasses en ce moment et je suis polie, le problème ne vient pas de l'entraînement mais de l'effectif, le seul truc qu'on peu lui reprocher c'est de pas avoir recruter ce qu'il fallait, Falcao se relancera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 18:13

La seule satisfaction pour l'instant c'est Manchester City, une entame de saison parfaite. Manchester United, c'est assez moyen, pas très convaincant, je dirais de même pour Arsenal. En revanche Chelsea ça commence à devenir alarmant..
Revenir en haut Aller en bas
Matt57
Membre
Membre
Matt57

Messages : 5035

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 18:52

Même si je suis pour City, j'espère avoir pas mal de clubs qui se battent pour le tire, c'est le dernier championnat ou il y a plusieurs clubs qui peuvent y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:30

CHELSEA Barclays Premier League - Page 4 4003704909 Barclays Premier League - Page 4 4003704909 Barclays Premier League - Page 4 4003704909 Barclays Premier League - Page 4 4003704909
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:48

Avec des joueurs comme Matic, Fabregas, Hazard etc.. Faire un début de saison aussi catastrophique, c'est vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barclays Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League   Barclays Premier League - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barclays Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui remportera la Barclays Premier League cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evo-Manager :: Barclays Premier League-