Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cobalt
Membre
Membre
Cobalt

Messages : 738
Age : 31

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 13:31

Rappel du premier message :

Pour parler des Red Devils
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Januzaj
Membre
Membre
Januzaj

Messages : 24

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 22:11

Par contre le seul truc c'est que j'espère que Van Gaal va faire confiance a Chicharito.. Et qu'on verra un peu plus les Januzaj, Pereira, Wilson, Lingard etc.. durant la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 22:17

Vu la présaison de Januzaj et Pereira, y'a moyen Manchester United - Page 5 979756434
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 22:30

Pereira je veux le voir a chaque match moi, il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Januzaj
Membre
Membre
Januzaj

Messages : 24

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:31

Romero qui a signer un contrat de 3ans, il arrive gratuitement. Cela veut-il dire que De Gea va partir ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:41

C'est dans les tuyaux depuis un moment toute façon Manchester United - Page 5 699222739
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Januzaj
Membre
Membre
Januzaj

Messages : 24

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:43

Ils ont qu'à l'échangé contre Sergio Ramos comme ça tout le monde est content  Manchester United - Page 5 2679880974
Revenir en haut Aller en bas
Tyson.
Membre
Membre
Tyson.

Messages : 7362

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:46

Romero il passe de la Sampdoria, Monaco, Sampdoria, libre puis MU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 20:12

L'arrivée de Sergio Romero ne signifie pas le départ de David De Gea. Van Gaal a expliqué les choses comme elles sont : Valdès va quitter le club car celui ci refuse la politique mise par Van Gaal, pour le remplacer on ramène Sergio Romero. Celui ci va reprendre le rôle joué par Victor, sois la doublure de De Gea.

D'ailleurs en ce qui concerne le départ de David, le club a été clair. Si Madrid veut De Gea, faut Ramos, sinon y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:06

Mataaaaaaaa ! #TeamMU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:19

André Ayew, quel joueur ! 1-1 ! Manchester United - Page 5 1829773994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:24

J'ai parlé trop vite au départ ! Swansea 2 - 1 MU !

But de Bafé Goooomis, passe dé d'André Ayew !! Manchester United - Page 5 2805398833
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:25

Le duo Gomis/Ayew plus fort que MU ? Franchement les grandes équipes anglaises sont décevantes mais c'est fou. Au moins le championnat est vraiment intéressant mais voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:43

Swansea m'impressionne en ce début de saison Manchester United - Page 5 979756434
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Matt57
Membre
Membre
Matt57

Messages : 5035

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:48

Moi qui pensait que beaucoup de clubs allaient se battre pour le titre, MU ne sera surement pas avec.

Swansea fait un bon début de saison mais bon MU c'est vraiment pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:49

Matt57 a écrit:
Moi qui pensait que beaucoup de clubs allaient se battre pour le titre, MU ne sera surement pas avec.

Swansea fait un bon début de saison mais bon MU c'est vraiment pas bon ...

Non mais c'est le début de saison quoi Manchester United - Page 5 4003704909
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:49

Et au passage, c'est la première défaite de MU hein Manchester United - Page 5 4003704909
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Matt57
Membre
Membre
Matt57

Messages : 5035

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:52

Oui mais les autres matchs c'était pas super non plus ...

C'est sur que c'est juste le début de saison mais bon si les clubs perdent des points betement maintenant, il les manquera surement à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gareth47
Membre
Membre
Gareth47

Messages : 5358
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:53

Mata seul mancuniens qui était bon mais moins aimé ici qu'un Rooney ou autre Manchester United - Page 5 969691464
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 12:27

Manchester United - Page 5 825834Southampton - Manchester United - Page 5 Manchester-United
ZONE MANCHESTER UNITED - L'AVANT MATCH
Come on MU, come on MU, come on MU !

1/ Présentation du match :
Après une belle victoire la semaine dernière face à Liverpool à Old Trafford (3-1), les hommes de Louis Van Gaal se déplacent ce weekend à Southampton où ils affronteront l'équipe locale. Ce match qui se disputera au Saint Marry's Stadium cet après midi à 17h, est d'une grande importance pour les mancuniens, car une victoire dans ce match signifie que le club reprend officiellement sa deuxième place et se positionnera à 2pt de Manchester City, l'actuel leader.

2/ L'effectif :
Pour ce match, tous les joueurs seront disponible exceptés Luke Shaw et Wayne Rooney. Le premier, a été blessé lors du dernier match du club face au PSV Eindhovein. Tandis que le second, est en phase de récupération de sa blessure.

3/ La question : qui pour remplacer Luke Shaw ?
Après sa blessure ce Mardi à Eindhovein, la majorité des supporters mancuniens se demandent qui sera le remplacent du jeune anglais. Vendredi à Manchester, Van Gaal a rassuré ses supporters en répondant à cette question. "Ce n'est pas un vrai problème je pense. Luke Shaw est notre titulaire à ce poste et je pense qu'il serait difficile de lui trouver un remplacent mais on dispose de très bons éléments qui peuvent le remplacer. Il s'agit de Daley Blind, Marcos Rojo et Ashley Young."

4/ L'adversaire :  
Southamtpon.. Une équipe que la majorité des anglais suivent en raison de la qualité des joueurs que forme ce club. Les Saints, ont brillés lors des dernières saisons. Tout d'abord, en réussissant à remonter en élite, puis en réussissant à arracher un billet à l'Europa League et ensuite, à faire parti du top 7 d'Angleterre la saison dernière. Contrairement aux saisons dernières, l'équipe de Ronald Koeman n'est pas celle qu'on avait reconnu, un début de saison très catastrophique, déjà avec l'élimination de l'Europa League contre le Midtjylland et ensuite, un mauvais commencement en Premier League avec plusieurs défaites dont la plus récente face à Everton (0-3). La star du club s'appelle Sadio Mané, l'attaquant sénégalais est capable de créer de vrais problèmes pour les défenses adverses. En Mai dernier, il avait inscrit les plus rapide hatrick de l'histoire de la BPL contre Aston Villa.

5/ Le bonus : Schneiderlin is back to Southampton :  
Mathieu Valbuena ne sera pas le seul revenant chez son club de base ce weekend, un autre français sera de retour, celui ci évolue en Angleterre, il s'agit de Morgan Schn'. Le français, sera de retour chez son ancien club après 7 ans passé dans celui-ci. Pour cette occasion, le français a déclaré : "Sa serait bizarre pour moi de rentrer dans les vestiaires des visiteurs. Durant mes 7 années passé là bas, je n'ai jamais vu à quoi ressembler ces vestiaires. Après, ce match sera une occasion de rencontrer mes anciens collègues et tout le staff avec qui j'ai travaillé lors des récentes années. Mais je reste concentré sur mon match."


Transmission : Dimanche 20 Septembre 2015 à 17h sur Skysport.
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 16:01

Je m'auto corrige, Wayne Rooney est bien présent. L'anglais n'est pas vraiment ma langue Manchester United - Page 5 2679880974
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 16:54

Et deuxième but pour Martial avec MU. Il montre sur ce but qu'il sait marquer comme les grands attaquants le font.
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 17:26

Et de 3 ! Oh oui ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 17:29

Moha. a écrit:
Et de 3 ! Oh oui ! Sad

J'ai cru que tu parlais d'un triplé pour Martial. Manchester United - Page 5 3666244727
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 17:30

Nein, je parle du club Manchester United - Page 5 2679880974
Sa aurait été beaux si c'était Martial, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 17:34

Il reste du temps. Manchester United - Page 5 3666244727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» West Ham United
» Manchester United
» Newcastle United by Blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evo-Manager :: Barclays Premier League-