Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cobalt
Membre
Membre
Cobalt

Messages : 738
Age : 31

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 13:31

Rappel du premier message :

Pour parler des Red Devils
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sparrow.
Banquier
Banquier
Sparrow.

Messages : 9212
Localisation : Lille

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 23:45

La celebration dr Rooney Manchester United - Page 3 3494305723
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 23:46

Wayne qui enchaine Manchester United - Page 3 3494305723
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Sparrow.
Banquier
Banquier
Sparrow.

Messages : 9212
Localisation : Lille

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 23:47

J'ai kiffé perso.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:45

Mata qui revient de blessure, qui marque, et qui est en forme Manchester United - Page 3 3494305723
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:50

Le doublé de Juan Manchester United - Page 3 3494305723 Manchester United - Page 3 3494305723
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Questo'
Membre
Membre
Questo'

Messages : 13003
Age : 31

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:27

Putain de Balotelli Manchester United - Page 3 1935180046
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 17:31

United prouve qu'ils sont de retour, et qu'ils sont surtout meilleurs que City Manchester United - Page 3 3494305723 Manchester United - Page 3 3494305723
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Anys
Membre
Membre
Anys

Messages : 876

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 18:10

Le retour des red devils *-* a noter le gros match de Young Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:09

Everton 3-0 MU

Oh well...
Revenir en haut Aller en bas
Rσσиєү
Membre
Membre
Rσσиєү

Messages : 590
Age : 26

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:41

La défaite contre Everton a fait mal au cul.. Mais j'y croit ils ont l'air motivé, faut juste qu'il retrouve de l'efficacité devant, et j'espère qu'ils prendront les 3 points demain face à West Brom !

Je suis curieux de savoir combien ils vont dépenser encore pour le marché des transferts, je vois beaucoup de rumeurs concernant des joueurs offensifs la plupart du temps. J'espère qu'ils n'ont pas oublier qu'il fallait se solidifier derrière, pas vraiment besoin de se renforcer devant vu les joueurs qu'il y a..
Et j'espère que le Real ne va pas acheter Chicharito, qu'il revienne au Real. A chaque fois qu'il joue il prouve que c'est un vrai attaquant qui plante des buts, pas comme ce Falcao qui vaut plus du double de Javier.
Revenir en haut Aller en bas
Tello
Membre
Membre
Tello

Messages : 10321
Age : 26
Localisation : 62

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:53

Mdrrr le seul que je kiff c'est Ander Herrera mais faut dire United a une défense en carton De Gea va partir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:32

Rσσиєү a écrit:
La défaite contre Everton a fait mal au cul.. Mais j'y croit ils ont l'air motivé, faut juste qu'il retrouve de l'efficacité devant, et j'espère qu'ils prendront les 3 points demain face à West Brom !

Je suis curieux de savoir combien ils vont dépenser encore pour le marché des transferts, je vois beaucoup de rumeurs concernant des joueurs offensifs la plupart du temps. J'espère qu'ils n'ont pas oublier qu'il fallait se solidifier derrière, pas vraiment besoin de se renforcer devant vu les joueurs qu'il y a..
Et j'espère que le Real ne va pas acheter Chicharito, qu'il revienne au Real. A chaque fois qu'il joue il prouve que c'est un vrai attaquant qui plante des buts, pas comme ce Falcao qui vaut plus du double de Javier.

Il voudra pas revenir si c'est pour rester sur le banc. Le mieux serait qu'il se trouve un équipe ou il jouera vraiment en numéro 9 irremplaçable. Ça m'étonnerait vraiment qu'il revienne à Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Rσσиєү
Membre
Membre
Rσσиєү

Messages : 590
Age : 26

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 22:53

Les dirigeants de MU ont apparemment proposé un nouveau contrat avec un salaire de ouf a De Gea.. Donc pas sur qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptySam 2 Mai - 19:17

Loool.. Non mais aussi, c'est quoi ce McNair de merde là, faudrait peut-être acheter une défense centrale les gars. Rooney au milieu de terrain.. Falcao sur le banc, alors que c'était une bête à Madrid.. Il est pas en confiance c'est tout, on l'a enterré vivant le mec.. Le pire c'est qu'il a le meilleur salaire à MU il me semble. Manchester United - Page 3 2553400087
Revenir en haut Aller en bas
Rσσиєү
Membre
Membre
Rσσиєү

Messages : 590
Age : 26

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 10:09

Du gros n'importe quoi ce match contre West Brom..
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 10:17

Y'en a qui doivent dégager, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 12:21

Depay officiellement mancunien Manchester United - Page 3 3494305723
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:50

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils continuent de recruter devant alors que c'est derrière qu'il faut ? Et après ils s'étonnent de perdre 3-0 contre Everton..
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Membre
Moha.

Messages : 15441
Age : 29
Localisation : 63

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 15:10

Depaaaaaaaaaay ! Manchester United - Page 3 3494305723
Revenir en haut Aller en bas
The Sydal
Modérateur
Modérateur
The Sydal

Messages : 13706
Age : 27
Localisation : Le paradis

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:27

En attendant j'aimerais bien apercevoir un semblant de projet là bas, parce que j'ai pour le moment plus l'impression que ça achète le joueur en espérant que ça fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer.
Membre
Membre
Kaizer.

Messages : 20801
Age : 30

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:55

Enorme pour Depay, va falloir recruter un DC ma gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:55

Kaizer. a écrit:
Enorme pour Depay, va falloir recruter un DC ma gueule..

Hummels devrait signer, si tout va bien Manchester United - Page 3 2805398833
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Nice Legs
Membre
Membre
Nice Legs

Messages : 744

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:57

Klopp' a écrit:
Kaizer. a écrit:
Enorme pour Depay, va falloir recruter un DC ma gueule..

Hummels devrait signer, si tout va bien Manchester United - Page 3 2805398833

Dortmund va continuer à couler alors. Manchester United - Page 3 2553400087 Reus aussi va partir, il a pas envie de gâcher sa carrière pour ce club. Manchester United - Page 3 2553400087
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer.
Membre
Membre
Kaizer.

Messages : 20801
Age : 30

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:58

Reus devrait rester à mon avis.. C'est son club de coeur  Manchester United - Page 3 1962606150


Dernière édition par Kaizer. le Jeu 7 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'
Admin
Admin
Klopp'

Messages : 60518
Age : 33

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:59

Nice Legs a écrit:
Klopp' a écrit:
Kaizer. a écrit:
Enorme pour Depay, va falloir recruter un DC ma gueule..

Hummels devrait signer, si tout va bien Manchester United - Page 3 2805398833

Dortmund va continuer à couler alors. Manchester United - Page 3 2553400087 Reus aussi va partir, il a pas envie de gâcher sa carrière pour ce club. Manchester United - Page 3 2553400087

Toi toute façon, à part ouvrir ta gueule pour rien, tu sais pas dire autre chose donc bon Manchester United - Page 3 4003704909
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-manager.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» West Ham United
» Manchester United
» Newcastle United by Blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evo-Manager :: Barclays Premier League-